Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici

Vous habitez en Lozère et vous souhaitez réaliser une isolation des murs par l’extérieur dans les règles de l’art ? Alors, il est préférable de faire appel à un professionnel. Si ce type d’isolation est la plus performante, son coût est plus élevé? Il est alors nécessaire d’établir plusieurs devis afin de faire votre choix. Ce dernier pourra porter sur la technique de pose employée, les matériaux isolants utilisés, la finition (enduit, bardage…) et bien entendu sur le tarif.

 

Vous recherchez un devis pour l’isolation extérieure à Mende, Marvejols, Saint Chely d’Apcher, Langogne, Florac, La Canourgue dans le département de la Lozere 48.

Lozère, département français

La Lozère est un département français situé dans le nord-est de la région Occitanie. L’INSEE et La Poste lui attribuent le code 48.

Création du département 4 mars 1790 (230 ans)
Population 75 700 (2019)
Densité 15 hab./km2
Capitale Mende
Lieux d’intérêt Gorges du Tarn, Mont Lozère, Aven Armand

Pourquoi une isolation extérieure Lozère ? Ce département rural situé dans le centre sud de la France est à la fois le moins peuplé et le plus haut en altitude moyenne. Les hivers sont froids et rudes et durent de très longs mois. Plus qu’ailleurs, l’isolation extérieure est indispensable pour isoler sa maison et supporter les grands froids. Plus de confort, moins de dépenses énergétiques. L’ITE est à privilégier à l’isolation intérieure car elle est plus efficace et ne nécessite pas de perdre de la place dans son logement. Enfin, le surcoût est rapidement amorti.